Pays de livraison : France Métropolitaine
L’expédition de la commande du client est effectuée après réception de l’intégralité du paiement de la commande, dont les frais de transport.
Le délai de livraison est précisé juste avant la finalisation de la commande et court à compter du jour ouvrable suivant celui de la validation de sa commande par le client.
Ce délai est variable et dépend de la nature des produits commandés sur le site epiceriefinelaboitenoire.fr
Livraison par Chronopost ou Colissimo :
La livraison sera effectuée via Colissimo ou Chronopost à l’adresse de livraison indiquée par le Client.
Les délais de livraison des commandes moyens constatés sont :
Jour de la commande + 4 à 7 jours.
Frais de livraison : Forfait de participation aux frais de ports de 9 euros par commande (une partie est pris en charge par nos soins).
Pour toute commande supérieure à 200 euros TTC, les frais de livraison sont offerts au client.
Réception :
Le transfert de risques se fera à réception de la livraison par le client/destinataire au lieu convenu, le client/destinataire assumant seul, à compter de cette date, l’entière responsabilité de tous les dommages que les produits pourraient subir ou occasionner.
Le client/destinataire doit vérifier l’état des produits dès leur arrivée et transmettre sous 48 H à l’Epicerie Fine La Boite Noire par email à : contact@epiceriefinelaboitenoire.fr toute information et photographies sur la nature et l’importance du dommage subi par les produits, afin de permettre à l’Epicerie Fine La Boite Noire d’exercer un recours contre le Transporteur.
Retard de livraison :
A défaut de livraison dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du jour suivant celui où le client a validé sa commande, le client pourra exiger le remboursement de la totalité des sommes versées (frais de livraison inclus), dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la réception de la dénonciation, et ce, à l’exclusion de toute autre indemnisation.
Coordonnées de livraison :
La livraison sera effectuée selon les informations transmises par le client, à savoir, Nom et Prénom, nom de la société le cas échéant, adresse postale, numéro de téléphone du contact de livraison et adresse Email. En cas d’échec de livraison liée à l’incomplétude de ces informations,
L’Epicerie Fine La Boite Noire ne pourra être tenue responsable et proposera des solutions au client à ses frais exclusif (réexpédition, retour du colis et remboursement partiel éventuel).